C est un probleme materiel
1°) Parabole mal calee
2°) LNB pas assez performante
Tout est possible, du moment qu'on arrive pas à avoir une solution plausible.si tu voyais comment j'ai bidouillé la mienne tu n'en reviendrais pas,et encore avec monobloc quad ( 4 sorties ) 2 pour les voisins et 2 pour moi , t en fait pas on arrivera a regler ce probleme.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
C est un probleme materiel
1°) Parabole mal calee
2°) LNB pas assez performante
Bonjour à tous;
Je compte sur vous les amis pour me trouver la solution
Salut lako;
J'ai confiance en toi et je compte sur toi mon ami.
salut BigFat;
Comment tu explique le fait que ce problème surgit qu'avec USHUAIA TV HD , VOYAGE HD , NGC HD ... et pas toutes les chaines.
Si les LNB ne sont pas performantes alors pourquoi elles le sont avec les autres chaines HD comme TF1 HD, F2 HD, M6HD etc...
Quant au calage , je peut t'affirmer qu'avec les tiges elle ne bouge pas même avec un vent d'une grande puissance .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Je vais me sentir coupable si je ne fait rien,mais voila je te donne les principaux problème qui peuvent causer un écran noir et quelques astuces:
- Mauvais signal
- Mauvaise connexion internet.
-Probleme de switch ( disecq)
-cable trés ancien.
Cela arrive aussi lorsque la liste des chaines n'est pas à jour supprimer toutes les chaines en doubles et triples optimiser la liste en supprimant les chaines inactives (ex.ocs happy)
Desactiver les serveurs distants ne garder que l'emu et les serveurs king (pour voir)
Dans paramètre réseau ,désactiver le DHCP et mode DNS en AUTO (pour voir)
A toi de voir et de juger après ces manipulations Cordialement
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir lako;
De peur de me précipiter , il semble que c'était la cline CCcam qui perturbait , en effet, je l'ai désactivé et depuis 16h ça marche très bien, pas d'écran noir ; pourtant il y a 2 mois environ je l'ai désactivé mais ça ne donnait rien , et là aujourd'hui ça marche ; mais je ne crie pas victoire trop tot , vaut mieux attendre demain encore pour confirmer; en tout cas merci mon ami et demain je te confirme en mettant encore à l'épreuve la cline désactivée.
Bonsoir à tous;
Bonsoir lako;
Il semble que c'est la cline qui perturbait et me donnait écran noir , aujourd'hui ça a marchait sans coupures avec bien sur la cline désactivée ; merci mon ami pour ton aide![]()
Très heureux pour toi, ça nous a au moins servi cette discussion à decortiquer les éventuels dysfonctionnements qui peuvent survenir sur le deco elle pourra servir à d'autres à l'avenir.